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AQUALANDE

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Retour aux sources pour la truite fumée OVIVE.

Une communication basée sur l’essentiel.

  • Plateforme de marque 
  • Brand Content 
  • Relations presse 
  • Campagne plurimédia 

Alors que le marché de la truite fumée ne cesse de se densifier, comment pérenniser l’offre d’une marque pourtant leader, sans faire la promotion de sa catégorie ? 

Notre éclairage : 

Se différencier ne réside pas nécessairement dans des modèles de communication disruptifs ou détonants par rapport à ses concurrents. Être visible, c’est surtout être lisible et la simplicité est souvent la clé.  

La stratégie de l’équipe : 

En lien avec la demande grandissante de produits locaux et qui assurent une vraie traçabilité, nous avons parié sur l’affirmation de l’origine France et des marqueurs d’authenticité du produit : le savoir-faire, la naturalité et le goût ! 

Lumière sur…  

Notre réponse créative : retourner aux sources de la truite fumée OVIVE : l’eau. Avec le lien direct réalisé sur le packaging produit, nous facilitions ainsi la reconnaissance en rayon.  Une campagne déployée en affichage, télévision locale, presse et radio.

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