Retour aux sources pour la truite fumée OVIVE.
Une communication basée sur l’essentiel.
- Plateforme de marque
- Brand Content
- Relations presse
- Campagne plurimédia
Alors que le marché de la truite fumée ne cesse de se densifier, comment pérenniser l’offre d’une marque pourtant leader, sans faire la promotion de sa catégorie ?
Notre éclairage :
Se différencier ne réside pas nécessairement dans des modèles de communication disruptifs ou détonants par rapport à ses concurrents. Être visible, c’est surtout être lisible et la simplicité est souvent la clé.
La stratégie de l’équipe :
En lien avec la demande grandissante de produits locaux et qui assurent une vraie traçabilité, nous avons parié sur l’affirmation de l’origine France et des marqueurs d’authenticité du produit : le savoir-faire, la naturalité et le goût !
Lumière sur…
Notre réponse créative : retourner aux sources de la truite fumée OVIVE : l’eau. Avec le lien direct réalisé sur le packaging produit, nous facilitions ainsi la reconnaissance en rayon. Une campagne déployée en affichage, télévision locale, presse et radio.