Concours #Accélérons
Asseoir la position de leader à travers l’innovation et la RSE.
- Brand Content
- Site Web
- Publicité online
- Relations presse
A l’heure où le secteur de la construction génère près d’un quart des émissions de gaz à effet de serre (GES) français, comment prendre le leadership d’une construction plus innovante et vertueuse ?
Notre éclairage :
Mieux que les mots, il y a les actions. Mais pour qu’elles aient un impact, celles-ci méritent d’être explicitées. Au cœur de chaque projet présenté dans le cadre du concours #Accélérons, l’humain est primordial. Il était donc nécessaire de le mettre au cœur du dispositif pour incarner, expliquer et susciter l’intérêt !
La stratégie de l’équipe :
Proposer une stratégie en grande partie digitale grâce aux témoignages des participants pour :
- Recruter des candidats,
- Permettre au concours de gagner en notoriété,
- Sensibiliser aux enjeux de d’efficacité énergétique et de la construction décarbonée.
Lumière sur la campagne…
« Grâce à un séquençage granulaire des médias, dans le cadre de notre campagne display, Cougnaud a pu se positionner comme chef de fil sur le sujet de la décarbonation. »