30 ans qu’on bourdonne d’idées pour faire du bon lait BIO.
Théâtralisation des points de vente
Jeux on line
Appel pack
30 ans, cela se fête, et dignement, surtout lorsque précurseur des attentes des consommateurs, la marque n’a pas attendu pour s’engager sur le terrain du bio !
Notre éclairage :
Lactel Bio a démontré en 30 ans sa constance et son implication dans la filière bio, pour le bien-être de ses clients. Le parcours a été jalonné d’étapes importantes et d'engagements sans failles, à valoriser lors de cet anniversaire exceptionnel.
Lumière sur la campagne ...
Pour les 30 ans de Lactel Bio il fallait mettre le paquet sur les visuels, afin de toucher les consommateurs et leur rappeler l’engagement de la marque dans le lait bio. PLV mettant en valeur l’anniversaire et la passion du bio, jeux concours avec vélos électriques en 1er prix et jeux de cartes des 7 familles de la biodiversité. La campagne a célébré la marque et redonné du sens à ce produit bio.
"30 ans que la marque ne roucoule devant rien pour faire grandir la filière bio, défendre la biodiversité des prés et le bien-être des animaux."