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Quand l’Employee Advocacy met vos collaborateurs au service de votre image de marque.

  • Brand Content
  • Programme de formation
  • Employee Advocacy
  • Veille concurrentielle et sectorielle
  • Rédaction

Plateforme de marque, discours, identité visuelle : la panoplie d’une entreprise pérenne ne se résume pas à son potentiel enregistré dans un document au format .pptx. Plus que jamais, ce sont les femmes et les hommes qui la composent qui l’animent. Comment les mobiliser pour en faire des leviers au service de votre business ?

Notre éclairage :

Influenceurs, créateur de contenus : ces termes sont sur toutes les bouches aujourd’hui. À l’approche d’un lancement produit ou d’une nouvelle offre, bénéficier de la notoriété d’une personne publique permet d’étendre le rayonnement d’une campagne. Pourtant, dans chaque entreprise, se cachent déjà des porte-paroles qui s’ignorent. 

La stratégie de l’équipe : 

Grâce à un dispositif de formation, et d’accompagnement 100% digitalisé, les collaborateurs Legrand bénéficiaient de ressources régulières pour communiquer et prendre la parole auprès de clients et de prospects.

La preuve :

4 fois plus : c’est la moyenne observée en termes de portée des contenus poussés par les collaborateurs versus ceux portés par la marque.

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Le succès d’une telle campagne réside dans la capacité à mesurer l’appétence digitale des équipes pour proposer un accompagnement sur-mesure.

Emmanuelle OrtmansDirectrice Conseil

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