Night Tripes.
Redorer l’images des produits tripiers auprès des Millenials.
Un évènement party bus dans Paris
Une vidéo de campagne
4 recettes, 4 vidéos
PLV points de vente
RP
Manger des tripes évoque pour les millenials un temps révolu, celui des grands-parents, ou les rognons pas bons de la cantine. Au mieux ils ignorent ces produits qu’ils jugent démodés. Au pire ils n’en connaissent pas les noms, savent encore moins les cuisiner.
L'éclairage de l'équipe :
Aller à contre-courant des clichés, moderniser les tripes, prouver qu’on peut manger osé et se régaler, même en étant un millenial !
La stratégie de l'équipe :
Puisqu’il faut donc oser et se défaire de préjugés, quoi de mieux que d’utiliser les codes de la nuit pour délivrer ce message ? En embarquant 6 influenceurs à bord d'un party bus, l'agence leur fait vivre un Night Tripes mémorable, alliant humour, fête et découverte des produits les plus in du moment : la vidéo issue de ce temps fort sert de point d’accroche à une campagne avec recettes vidéo, temps forts chez les artisans bouchers, relai digital et de très belles retombées presse pour montrer à une cible jeune qu’oser manger osé, c'est ... tripant.