Offrez-vous l'évasion !
Un programme de fidélité qui fait voyager ...
- Brand Content
- Publicité online
Face à un environnement ultra-concurrentiel sur le marché des grandes et moyennes surfaces, comment interpeler les consommateurs et les guider vers de nouvelles offres ?
Notre éclairage :
Plus que dire, il faut donner à voir et accompagner le consommateur. Au travers d’une campagne 100% digitale, il fallait traduire la volonté d’Auchan à se renouveler sans perdre la clientèle, autour de la promotion d’une gamme de produits de randonnée. Auchan fidélise ses consommateurs en les remerciant à chaque achat.
La stratégie de l’équipe :
Investir le digital pour étendre la notoriété du programme de fidélisation, grâce à une campagne vidéo qui s’appuie sur l’émotion et la satisfaction client. En bref : l’humour et la pédagogie, un duo qui obtient toujours le dernier mot.
Lumière sur la campagne ...
"Au-delà de la mise en avant de l’opération, la création de ce spot était un moyen pour Brand Loyalty de se démarquer dans son accompagnement auprès d’AUCHAN. Une manière innovante de mettre en scène une opération de fidélisation… et qui a creusé un vrai sillon dans le domaine."