Ecoindex Badge

Cheminées Poujoulat

Poujoulat : le confort qui ne passe plus inaperçu !

  • Publicité
  • Achat média
  • TV

Notre éclairage :

Leader européen depuis 1950, Cheminées Poujoulat vise à rappeler que le confort d’une maison repose sur un choix essentiel : un conduit de cheminée performant. Grâce à une stratégie BtoBtoC bien pensée, cette campagne crée une forte préférence chez les consommateurs, tout en renforçant l’engagement des professionnels, pour faire de Poujoulat la référence incontournable du marché.

Stratégie de l'équipe :

Dans cette optique, nous avons conçu deux films TV qui mêlent humour et qualité. Ils mettent en scène Camille, un agent immobilier décalé, et un jeune couple déterminé à trouver le confort idéal pour leur maison. L’objectif est de rendre visible ce qui passe souvent inaperçu : l’important des conduits de cheminée. Avec un ton léger et divertissant, ces films mettent en avant les produits Poujoulat en démontrant leur rôle essentiel dans le confort, l’esthétisme et la sécurité des foyers. 

La campagne se déroule en deux vagues : 

  1. Une première diffusion en mars-avril pour les habillages des pompes à chaleur Outsteel par Cheminée Poujoulat, 
  2. Et un deuxième film diffusé en septembre-octobre pour les conduits de cheminées Poujoulat. 

Diffusée sur les principales chaînes de télévision (TF1, France Télévisions), cette campagne impactante rappelle que le confort ne se limite pas à la performance, mais intègre également l’esthétisme. Une manière efficace de marquer les esprits et de réaffirmer l’importance des produits Poujoulat dans l’amélioration du bien-être au quotidien.

Envie de discuter ?

Contactez-nous