Corsée de nature !
Devenir définitivement la référence quali du marché
- Campagne parrainage TV
- Campagne radio
- Campagne réseaux sociaux
- Community management
- Dispositif Relations Presse
- Dispositif GMS : Balisage rayon et théâtralisation
- Partenariat image : Bestjobers
- Partenariats produits : Vins de Corse, Huile de Corse, Air Corsica, Corsica Ferries et Pietra
Attaquée par la montée en gamme de la concurrence, et notamment la production espagnole, la clémentine de Corse doit affirmer ses différences et sa valeur ajoutée pour soutenir ses producteurs et défendre son niveau de prix.
Notre éclairage :
La force de la clémentine de Corse réside en deux mots : Corse et France. Il s’agit donc de faire vivre :
- La force et l’authenticité du terroir corse couplées à son formidable capital sympathie
- L’origine France de la plus sympathique des clémentines, l’unique clémentine française
Lumière sur la campagne ...
"Vous nous avez écouté et ça se voit !"
"Chaque saison, l’agence sait nous surprendre."