Coupe de France du burger de SOCOPA.
La fabrique des champions du burger.
RP
Réseaux Sociaux
Event
Campagne on/off
Une ambition : devenir LE référent de la gamme de viande hachée face à des concurrents féroces en Restauration Hors Domicile (RHD)
L'éclairage de l'équipe :
80% des cartes de restaurants le proposent, 25 burgers par an par français : le burger est roi en restauration, chouchou des clients. Face à cet engouement, la tactique fine a été d'utiliser ce produit phare en lui dédiant une ligue encore inédite jusque-là, pour faire valoir le savoir-faire de la marque en haché : La Coupe de France du Burger by Socopa.
La stratégie de l'équipe :
Le secret d’un bon burger, ce sont les ingrédients, et le plus crucial, c’est la viande utilisée ! En se plaçant arbitre de la Coupe de France du burger, Socopa offre à chaque adversaire la possibilité de disputer un match avec un haché de qualité permettant de marquer le point décisif.
Lumière sur l'évènement ...
"Après 8 ans d’existence le succès est toujours au rendez-vous. Chaque année nous assistons à une progression de l’engagement et du niveau d’exigence de nos candidats au titre de champion de France du burger"
La victoire par les chiffres
- Plus de 300 participants chaque année
- Plus de 3 millions de contact sur Meta
- Plus d’1 million de contacts sur TikTok