Foodtrip Mexicain.
Fresh Burritos, nouveau leader du marché Mex Food.
Refonte de la plateforme de marque
Nouvelle charte graphique
Déclinaison supports
Il fallait oser renouveler les codes de la marque en évitant les clichés : adios sombrero et caramba trop faciles !
Notre éclairage :
Fresh Burritos incarne désormais son rôle de prescripteur moderne de la Mex Food grâce à un imaginaire de marque rajeuni, frais et coloré.
Dorénavant les clients sont accueillis par un “ Ola Que tal ? ” joyeux, dans un univers aux couleurs acidulées et vivantes, promesses d’une assiette fraîche et goûteuse. La nouvelle plateforme de marque aux codes graphiques intégralement renouvelés a permis à la marque de se réapproprier les codes de la Mex Food sans perdre son identité.
Le développement de la marque est conséquent avec l'ouverture de 27 nouveaux restaurants depuis la mise en place de la nouvelle plateforme de marque.
Lumière sur la nouvelle identité ...
"C’est le Mexique actuel et vrai qui nous a inspiré pour renouveler l’identité de Fresh Burritos. Le résultat, c’est une expérience authentique loin des clichés galvaudés du marché !"