Ecoindex Badge

GOOD MOVE- Aprifel

GOOD MOVE 

Booste ton quotidien

  • Relations presse  
  • Influence  
  • Social média  
  • Paid 
  • Partenariat médias 
  • Evènementiel  
  • Site web 

Notre éclairage 

La santé et le bien-être des jeunes adultes, c’est super important, mais voilà le hic : 
Les baskets restent souvent au placard et les fruits et légumes ne sont pas vraiment les stars de leur assiette. Tout ça, par manque de motivation. Pourtant, avec quelques gestes simples, ils pourraient se sentir bien mieux au quotidien ! 

Stratégie de l’équipe 

C'est là qu'intervient le programme européen GOOD MOVE, une campagne cofinancée par l’Union européenne, sur trois ans. 

Sous la direction d'Aprifel (France), Fruit Union (Pologne), et Ailimpo (Espagne), GOOD MOVE vise à mobiliser les 18-34 ans à travers une campagne de communication 360, incluant des événements et une forte présence sur les réseaux sociaux. Le leitmotiv ? Remplacer le discours injonctif par un ton motivant et ludique ! 

Pour cette campagne, un univers complet a été développé intégrant des éléments de langages, des concepts, et une identité visuelle unique, conçue en collaboration avec l'agence La Machinerie. L'objectif étant de créer un univers facilement identifiable, qui capte l'attention des jeunes, leur plaît, et laisse une impression durable.  

Dans ces trois pays, la campagne GOOD MOVE organise et s’associe à de nombreux événements sportifs pour encourager à un meilleur « lifestyle » intégrant davantage d'activité physique et une alimentation plus saine. Pour donner corps et esprit à la campagne, GOOD MOVE a su s’entourer de multiples intervenants (experts en santé, coachs, influenceurs…), ambassadeurs inspirants partageant des conseils pratiques et scientifiquement validés pour guider le public.  

Ensemble, ils créent un environnement où l'envie de mener une vie plus saine devient contagieuse ! 

Pour plus d'infos cliquez ici

Envie de discuter ?

Contactez-nous