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Groupe Bigard

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Marque Employeur.

Faire grandir une industrie et valoriser le collectif. 

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Comment répondre au défi RH du Groupe Bigard dans un secteur de l’agroalimentaire qui rencontre une pénurie générale de main d’œuvre ? 

Notre éclairage 

De l’Art de la viande à l’Art de réussir, le Groupe Bigard a su conjuguer savoir-faire et performance sociale. Mais dans un contexte socio-économique complexe, le Groupe devait laisser la parole à ceux et celles qui le forment, au quotidien. 

La stratégie de l’équipe

Du vrai, de l’authentique et de la proximité : ce sont trois mots-clés qui ont guidé notre réflexion dans le cadre de cette campagne Marque Employeur. Aujourd’hui, chaque individu a besoin de s’identifier pour mieux se projeter dans une entreprise. Pour ça, les ressources ne manquent pas lorsqu’on se penche sur chacun de vos employés.

Lumière sur… 

Un premier dispositif qui valorise les collaboratrices et les collaborateurs, avec leurs aspérités et singularités personnelles, tout en soulignant leur engagement et leur savoir-faire au sein de l’entreprise. Loin des tenues de travail, c’est le naturel qui prédomine dans ce récit. 

Ce parti pris du vrai, de l’authentique, de la mise en scène des talents trouve aussi son expression dans la ligne éditoriale du magazine interne Big Mag’ et se traduit également dans la campagne Santé sécurité au Travail. Un second dispositif accompagné par l’agence.

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"Le concept créatif de la campagne Santé Sécurité renouvelle les codes du sponsoring et offre aux sponsorisés l’occasion de s’engager pour la prévention des risques au Travail. Ici Collaborateurs et sportifs font équipe. "

Marion AbbéDirectrice de Clientèle

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