Bœuf Cooking Show.
L’émission qui taille (très bien) la bavette
Websérie de 8 épisodes
Digital et social media
RP
Relais en points de vente
Comment fédérer flexitariens, carnivores assumés, amateurs du terroir, amoureux de la world food autour du bœuf ? Comment concilier une consommation responsable sans gâchis et une cuisine simple des morceaux oubliés du bœuf ?
Notre éclairage :
À l’heure où le contenu de l'assiette est pris en photo avant d'être avalé, où les émissions culinaires passionnent toutes les générations, il était évident qu’il fallait offrir au bœuf cet espace. Une émission dédiée à la cuisine de tous les morceaux du bœuf, sous toutes ses formes, de manière ludique et curieuse, avec des chefs réputés, avec en bonus une logique anti-gaspillage : effet bœuf garanti !
Stratégie de l'équipe :
Décliné comme une websérie pour INTERBEV, l'Interprofession du Bétail et des Viandes, le Bœuf Cooking Show convie pour la 1ère saison 16 influenceurs : chefs, critiques gastronomiques, bouchers, restaurateurs… Chaque épisode est tourné autour d’une pièce de bœuf différente, deux personnalités ont pour mission de sublimer le morceau choisi : deux recettes qualitatives livrées pas à pas aux 16 communautés touchées par le sujet. Une campagne d’influence maligne où les influenceurs séduits sont devenus porte-paroles du projet !
La preuve :
3 saisons, un plébiscite !