La Volaille Française, ce sont les consommateurs qui en parlent le mieux !
- Campagne SVOD (Netflix & Prime Vidéo)
- Campagne paid (Méta + You Tube + Tik Tok)
La Volaille Française, on croit la connaitre, mais on oublie à quel point elle est variée, pratique et qualitative ! Pour la mettre en lumière, rien de tel que de tester les consommateurs et de récolter leurs impressions, pour avoir des messages vrais, spontanés et convaincants !
Notre éclairage
Tout le monde connait la Volaille Française, mais jamais complètement ! Car oui, derrière le logo Volaille Française se cachent 6 variétés de volailles, des garanties très strictes, ainsi qu’une qualité française unique !
Stratégie de l'équipe
Au-delà des grandes affirmations, on a voulu laisser la parole aux consommateurs lors d’un micro-trottoir !
A l’occasion du Mois de la Volaille Française, place au blind test gustatif pour valoriser les différentes espèces, découvrir toutes leurs saveurs à travers des recettes variées. Un micro-trottoir animé par un influenceur food incontournable (fun et sérieux à la fois) : Florian On Air !
Résultat : une vidéo courte et ultra impactante pour la TV, ainsi que de multiples déclinaisons conçues spécialement pour les réseaux sociaux.

Envie de discuter ?
Contactez-nous