Les experts énergétiques dont on ne peut plus se passer !
Faire des Professionnels du Gaz des aidants au service des défis énergétiques.
Positionnement de marque
Brand Content
Publicité offline (TV, radio)
Publicité online (display, social ads, sea)
Avec des objectifs gouvernementaux très clairs en matière de neutralité carbone, à horizon 2050, comment créer des leviers de réassurance autour du chauffage au gaz et du verdissement de cette énergie ?
Notre éclairage :
Remettre les Professionnels du Gaz au cœur du discours pour valoriser une expertise, une approche conseil et faire état d’une proximité accrue grâce à une campagne incarnée par les experts du quotidien.
La stratégie de l'équipe :
Avec un dispositif étendu à la télévision, la radio et les réseaux sociaux, les Professionnels du Gaz se placent comme des figures de proximité dans un contexte énergétique trouble. Plus que des experts, ils accompagnent tout un chacun au quotidien.
Lumière sur la campagne ...
"En se basant sur les personas des usagers du gaz, nous avons réussi à exprimer l’expertise et la confiance des professionnels du gaz de façon légère et humoristique – pour un sujet énergie qui peut effrayer."