Célébrer les succès et fédérer les professionnels de la panification !
Identité de campagne
Kits de communication
Vidéos
Contenus réseaux sociaux
Challenges commerciaux
Jeux concours
En 1973, Lesaffre, leader dans le secteur de la fermentation, créait la première levure sèche à destination des boulangers. La panification allait être révolutionnée, le quotidien des professionnels facilité . Comment célébrer Les 50 ans de ce produit ?
Notre éclairage :
Capitaliser sur l’anniversaire des 50 ans pour générer une hausse des ventes. Concevoir une célébration, tout au long de l’année, pour toucher toutes les parties prenantes, depuis la phase de conception de la levure jusqu’à celle de la dégustation des produits finis !
La stratégie de l’équipe :
Les granulés qui constituent la levure sèche sont au cœur de l’histoire : tantôt galets sur lesquels les publics ont cheminé, tantôt feux d’artifices qui permettent de célébrer les succès.
Des mécaniques de communication idoines ont été développées pour les centres de recherches, les forces de ventes, les professionnels en boulangeries et les consommateurs finaux… un feu d’artifice qui rayonne fort et loin, et aux effets positifs durables .
Lumière sur la campagne....
“Cette campagne a réussi à relever un double défi, corporate et business, en agissant sur la notoriété et l’adhésion de la diversité des cibles, tout en travaillant dans le même temps un objectif tangible et immédiat de hausse des activités, génératrices de ventes.”