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Sous le pommier

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Quand l’innovation produit répond à la demande sur le marché des jus français.

Plateforme de marque 

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Achats média 

Alors que les étals des GMS en sont pleins, comment réinventer l’offre du jus français ? Grâce à la première marque de jus de pommes garanties zéro traitement bien sûr ! 

Notre éclairage :

Faire du zéro traitement une preuve de réassurance grâce un dispositif de communication cross-canal, qui donne au consommateur toutes les clés de compréhension sur la démarche de la filière. 

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La stratégie de l'équipe :

Créer une identité de marque qui fédère et rassemble autour d’une volonté commune : proposer un produit de qualité, respectueux de l’environnement et de ceux et celles qui le fabriquent.  

Fruit d’un travail d’agronomie, la marque Sous le pommier reflète le savoir-faire des pomiculteurs de l’Ouest et présente des produits d’innovation, en lien avec les attentes des Français. Le jus de pommes non-traitées, qu’il soit pur jus, pétillant ou en association avec la poire, est soumis à un cahier des charges strict. 

Une innovation produit largement plébiscitée et notamment récompensée par le concours « Produit Innovant & RSE » de Système U et la FEEF (2022). 

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"Sous le pommier est la preuve qu’on peut réussir un lancement national en GMS sans campagne média, par la qualité de l’innovation en lien avec une vraie promesse et un concept fort. "

Delphine LoryDirectrice Clientèle

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