Innovation Perle de Cidre
Renverser la tendance sur le marché du cidre
- Conseil en innovation produit
- Identité
- Packaging
- Campagne de lancement
Comment renouveler l’intérêt pour le cidre ?
Après des années d’efforts de communication les plus grandes marques de cidre n’arrivent pas à enrayer la baisse de consommation ...
Notre éclairage :
S’inspirer du marché de la bière qui s’est développé sur sa capacité à innover et à apporter un renouveau à la distribution... Et faire de même.
La stratégie de l'équipe :
Animer la co-construction d'une innovation œnologique réalisé à partir d’une variété unique de pomme, et lui créer une identité. Le résultat : une boisson à la manière d’un champagne. Et donc avec des codes premiumisés et un prix de vente plus élevé.
Lumière sur ...
"Cette innovation matérialise la promesse de la marque, la qualité de goût et l’adaptation à de nouveaux usages, permettant à Val de Rance de se hisser à la place de N°1 en France."