L’espace en plus qu’il vous faut !
Brand Content
Publicité (offline et online)
Nouvelle signature et nouvelle voix : Gustave Rideau se personnifie !
D’une PME familiale au groupe leader dans l’aluminium, la croissance de Gustave Rideau est terrassante. Mais comment conquérir de nouveaux clients avec une identité de marque déjà bien installée ?
Notre éclairage :
Amplifier le savoir-faire et l’expertise Gustave Rideau en personnifiant le discours de la marque, avec une tonalité plus accessible bien que toujours professionnelle.
La stratégie de l'équipe :
S’appuyer sur l’expertise d’une personnalité reconnue dans le monde de l’architecture pour incarner le message de la marque. Deux spots publicitaires réalisés avec Sophie Ferjani, ambassadrice de la campagne, et qui visent à créer de la préférence de marque sur la base de la praticité produit.
Lumière sur la campagne ...
"Au-delà du business généré pas la campagne, la prise de parole en TV est un acte fort pour les collaborateurs du groupe Gustave Rideau."